team stratégy Index du Forum
team stratégy
Nous sommes une team goldeneye wii qui joue en équipe

team stratégy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: No quitte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team stratégy Index du Forum -> Recrutement -> BlaBla / Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sajoada

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:50 (2012)    Sujet du message: No quitte Répondre en citant

Hey quand on entre dns une team on ne quitte pas la team comme ca, n'est-ce pas jungle 3 ? Evil or Very Mad Ca ne concene personne pour l'instant (sauf jungle 3 )Et jespere que ca ne vous concernera pas
Moi je dis qu'il faut une raison valable sinon je dit gros lacheur Bannir
Et pis c'est pas comme si on etait pas sympa Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WaZzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:19 (2012)    Sujet du message: No quitte Répondre en citant

Surtout que jungle a creer le pseudo --'

[TS] VoRTeX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: No quitte Répondre en citant

JE PARTAGE !!! JUNGLE3                             LACHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WaZzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: No quitte Répondre en citant

Calme/zen/peace mec !

[TS] VoRTeX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:30 (2012)    Sujet du message: No quitte Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Jungle3

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 08:33 (2013)    Sujet du message: No quitte Répondre en citant

Bande de merdeux!!
Vous etes meme pas actif, vous vous connectez 2 fois par semaine, Wazaa, ta team c'est de la MERDE , on est censé jouer en equipe, je ne vous ai JAMAIS VU joué ena ge, bande de merdeux!

[TS] VoRTeX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 13:06 (2013)    Sujet du message: No quitte Répondre en citant

Tg grossse merde la team n'existe plus et toi t'es un vieux traitre tu vas ds toute les team après tu part

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: No quitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team stratégy Index du Forum -> Recrutement -> BlaBla / Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés