team stratégy Index du Forum
team stratégy
Nous sommes une team goldeneye wii qui joue en équipe

team stratégy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modification du tableau ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team stratégy Index du Forum -> Recrutement -> BlaBla / Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TS] VoRTeX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:05 (2012)    Sujet du message: Modification du tableau Répondre en citant

Salut demande moi en amis moi aussi je vais te demander 

Pourquoi ps [st] ?
Parce que st sa veut dire " Stratégye Team " Et sa le fais ps du tout mais bon t'es un débutant pg mais met [TS] Tou' la team a sa !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WaZzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:03 (2012)    Sujet du message: Modification du tableau Répondre en citant

Le flood...

[TS] VoRTeX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:27 (2012)    Sujet du message: Modification du tableau Répondre en citant

xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Modification du tableau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team stratégy Index du Forum -> Recrutement -> BlaBla / Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés