team stratégy Index du Forum
team stratégy
Nous sommes une team goldeneye wii qui joue en équipe

team stratégy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: heure des matches/entrainement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team stratégy Index du Forum -> Recrutement -> BlaBla / Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TS] VoRTeX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:40 (2012)    Sujet du message: heure des matches/entrainement Répondre en citant

Si sa vous Dit Samedie 14HOO

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WaZzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:53 (2012)    Sujet du message: heure des matches/entrainement Répondre en citant

A voir mais moi j'y joue plus souvent donc c'est pas sur (putain de controle de merde)

[TS] VoRTeX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:32 (2012)    Sujet du message: heure des matches/entrainement Répondre en citant

Oui mais c juste a cause du controle alors tu vas rejouer ! C pas comme si tu pouves plus joué Razz

[TS] VoRTeX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:33 (2012)    Sujet du message: heure des matches/entrainement Répondre en citant

Et aussi ouvre LE GROUPE modérateurs pur que je mis mette au lieu de Jungle3 ! Stp !

WaZzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: heure des matches/entrainement Répondre en citant

Oui mais a noel je vais aussi avoir un call of donc...

[TS] VoRTeX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:22 (2012)    Sujet du message: heure des matches/entrainement Répondre en citant

Alors toi aussi t'es un lacheur ! '-- et dire qu'il sont modérateurs ! Evil or Very Mad  et c quoi comme Call Of ?

[TS] VoRTeX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: heure des matches/entrainement Répondre en citant

Et ouvre le groupe modérateurs 

WaZzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: heure des matches/entrainement Répondre en citant

Bah comment dire sa fait 6 mois que je joue a Ge donc sa me soule un peu et je vais bientot avoir mw3 ou bo mais je rejourai a Ge tkt

[TS] VoRTeX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:02 (2012)    Sujet du message: heure des matches/entrainement Répondre en citant

Mais mec reste a joué a Ge Quand méme lache pas ta team la lache pas comme nous a lacher Jungle3 et en+ maintenan ya que toi qui gére le forum alors laisse moi étre modérateurs

WaZzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:04 (2012)    Sujet du message: heure des matches/entrainement Répondre en citant

On est 2-3 dans la team...

[TS] VoRTeX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:30 (2012)    Sujet du message: heure des matches/entrainement Répondre en citant

Oui et alors ... Laisse moi le gérer je c pas comment ta fait pour étre modo mes dit le moi stp surtout si tu vas joué a MW3 qui vas gérer le forum laisse moi le faire mec ! Laughing Okay

WaZzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:36 (2012)    Sujet du message: heure des matches/entrainement Répondre en citant

Ta aucune expérience

[TS] VoRTeX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:44 (2012)    Sujet du message: heure des matches/entrainement Répondre en citant

Quoi ??? !!!! Tu dit que je suis un noob !!!??? Evil or Very Mad

[TS] VoRTeX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:45 (2012)    Sujet du message: heure des matches/entrainement Répondre en citant

J'ai été admin de la team [DNS] Juste avan quelle ferme

WaZzaaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: heure des matches/entrainement Répondre en citant

J'ai et je suis admin de different forum sur different jeu ! Et oui je dit que tu es un noob !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: heure des matches/entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team stratégy Index du Forum -> Recrutement -> BlaBla / Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés